Music & More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music & More

Le forum musique et plus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le dernier album que vous avez découvert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpiritMJ
Chair fraiche
Chair fraiche
SpiritMJ


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est le dernier album que vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier album que vous avez découvert ?   Quel est le dernier album que vous avez découvert ? EmptyVen 26 Aoû - 12:55

Hello !

Je découvre en général trois à cinq albums par semaine, et j'ai eu l'idée de faire ce topic où vous pouvez dire le dernier album que vous venez de découvrir, s'il vous a plu / déçu, etc.

Pour ma part, le dernier album que j'ai découvert est…

Quel est le dernier album que vous avez découvert ? 411T7NZ6D6L._SL500_AA300_

The Rainbow Children (2001) de Prince. J'ai un mot à dire : MAGNIFIQUE voyage. Extra-ordinaire. Cet album de Prince est un album exceptionnel, toutes les pistes sont bonnes - il y a peu de chant cela dit par rapport à la durée des tracks. Dans une ambiance très jazzy avec des ambiances rock, funk,… Je l'ai écouté d'une traite, sans m'arrêter, à certains moments j'avais même les larmes aux yeux. C'est magique. Vous êtes emporté… on ne sait pas où, mais en tout cas on est emporté. L'album est parfait, jusqu'à la fin où on a l'impression de rentrer de voyage et de sortir d'un avion…

Pour ma part, j'ai envie de dire : excellente découverte ! C'est là qu'on peut voir le génie qu'est Prince. Quand on pense que c'est lui qui a tout fait, des instruments à la production en passant par les paroles et la composition, on se dit…

affraid


Ce n'est peut-être pas le 1er album de Prince à écouter du fait qu'il est très jazzy et pas extrêmement accessible, mais franchement il ne faut pas le louper.

À vous ! Quelle est votre dernière découverte en date ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Admin
Admin
Nigel


Messages : 572
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel est le dernier album que vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier album que vous avez découvert ?   Quel est le dernier album que vous avez découvert ? EmptyVen 26 Aoû - 13:05

Chouette topic go go .


J'ai certains albums de Prince, j'en ai écouté d'autres, mais celui-là n'en fait pas partie, il en a beaucoup à son actif il faut dire ^^, je vais me pencher dessus (je vais déjà écouter ta vidéo postée) Smile .


Une découverte récente Quel est le dernier album que vous avez découvert ? 3974914884 ...rien ne me vient comme ça, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritMJ
Chair fraiche
Chair fraiche
SpiritMJ


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est le dernier album que vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier album que vous avez découvert ?   Quel est le dernier album que vous avez découvert ? EmptyVen 26 Aoû - 13:07

Cet album m'a fait la même impression qu'un album de Janet. Pour te dire, ça n'arrive jamais à part sur les albums de Janet, alors franchement… cheers

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Admin
Admin
Nigel


Messages : 572
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel est le dernier album que vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier album que vous avez découvert ?   Quel est le dernier album que vous avez découvert ? EmptyVen 26 Aoû - 14:45

J'ai écouté la vidéo, le son fait très expérimental, un peu cabaret, c'est pas mal mais ça fait plus interlude/intro que chanson. Je préfère la deuxième partie avec les chœurs.
Il faut dire que Prince est un musicien expérimenté donc il met aussi ça en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier album que vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier album que vous avez découvert ?   Quel est le dernier album que vous avez découvert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier album que vous avez découvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaëlle Dess, un premier album bientôt
» La mort vous va si bien
» «Titanic 3D»: 15 ans après, ressentez-vous toujours le même engouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music & More :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: