Music & More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music & More

Le forum musique et plus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raphaëlle Dess, un premier album bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel
Admin
Admin
Nigel


Messages : 572
Date d'inscription : 15/08/2011

Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty
MessageSujet: Raphaëlle Dess, un premier album bientôt   Raphaëlle Dess, un premier album bientôt EmptySam 20 Aoû - 10:49

Je ne sais pas si vous vous rappelez de Raphaëlle Dess, elle a participé à la nouvelle star durant la cinquième saison et avait été dans les 6 derniers. Faut-il encore avoir regardé la nouvelle star ^^.
Elle m'avait tapé dans l’œil, voici sa plus belle prestation selon moi (qui est aussi la plus belle version de la chanson je trouve In love ) :



Eh bien elle va enfin sortir son premier album, intitulé 'I'm ready', en Octobre !


Dernière édition par Nigel le Sam 20 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chair fraiche
Chair fraiche



Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Dess, un premier album bientôt   Raphaëlle Dess, un premier album bientôt EmptySam 20 Aoû - 10:59

Je me souviens de son père le militaire !
Elle avait chanté "Hurt" d'Aguilera, si je me souviens bien , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Admin
Admin
Nigel


Messages : 572
Date d'inscription : 15/08/2011

Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Dess, un premier album bientôt   Raphaëlle Dess, un premier album bientôt EmptySam 20 Aoû - 11:03

C'est chiant, ça ne s'affiche pas quand je copie le code embled, faut que je prenne l'adresse et que j'utilise l'icone youtube pour que la vidéo s'affiche :/.


Oui, c'est elle, mais je n'avais pas trop aimé cette prestation, je pense qu'elle avait déclaré qu'on lui avait imposé de chanter ça, je me demande si ce n'est pas le soir où elle est partie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Chair fraiche
Chair fraiche



Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Dess, un premier album bientôt   Raphaëlle Dess, un premier album bientôt EmptySam 20 Aoû - 11:05

Ah peut être bien ! Mais je m'en souviens, tout le monde gueulait parce qu'on leur imposait les chansons... et certains étaient avantagés ! C'était la guerre contre la production Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagic
Chair fraiche
Chair fraiche
MisterMagic


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31

Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Dess, un premier album bientôt   Raphaëlle Dess, un premier album bientôt EmptySam 20 Aoû - 14:51

Je me souviens de elle également, belle prestation là, je suis ému.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Admin
Admin
Nigel


Messages : 572
Date d'inscription : 15/08/2011

Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Dess, un premier album bientôt   Raphaëlle Dess, un premier album bientôt EmptySam 20 Aoû - 15:04

Smile

J'espère que son album sera à la hauteur de son talent.
Pour son audition elle avait chanté une de ses chansons et elle était vraiment bien, donc j'ai confiance.

Une vidéo d'elle qui rechante sa magnifique chanson In love :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Dess, un premier album bientôt   Raphaëlle Dess, un premier album bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle Dess, un premier album bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier album que vous avez découvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music & More :: Musique :: News express-
Sauter vers: